Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Options du forum pour David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klesk01

MessageSujet: Options du forum pour David   Jeu 29 Mai 2008 - 5:59

A l'intention de David administrateur du forum.
Je pense que beaucoup d'entre nous se sont fait pièger à poster en tant qu'invité alors qu'il pensaient être connectés automatiquement sous leurs profils en arrivant sur le forum.
En effet j'ai remarqué que l'option "connexion automatique" disponible par une petite case à cocher ne fonctionne pas et t'oblige donc à te reconnecter à chaque nouvelle visite sur le forum. Pas normal comme comportement...
D'autre part j'ai essayé de modifier certaines options de mon profil utilisateur auquel j'accéde sans problème mais dés que je clique sur l'onglet "préférence" ou "avatar" je me fais déconnecter ! Pas sympa...
Enfin pour finir j'avais activé à la création de mon compte la possibilité de poster du code html mais je pense que cette option doit est désactivée au niveau des options du forum car ça ne fonctionne pas. Dommage...
S'agit'il d'une volonté délibéré de ta part ou d'un réglage par défaut que l'on pourrait modifier ?
Bref si tu as des infos à ce sujet et un peu de temps pour toutes ces questions, sinon je solicite les droits "admin" évidemment je m'engage sur l'honneur à respecter la déontologie (pas de femmes nues sur le forum, sauf si ça a un rapport avec le parapente ou si cela à été voté lors de l'A.G.).
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html

Options du forum pour David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1