Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Patrick Pruvost

AuteurMessage
φφ G

Statut : Adhérent

MessageSujet: Patrick Pruvost   Dim 10 Aoû 2014 - 19:12

A suivre sur la CFD, Patrick Pruvost notre trésorier, qui commence à talonner Dom en se plaçant second de la CFD Club.
http://parapente.ffvl.fr/pilote/7281/2014
Apparemment l'achat recent de sa Delta 2 l'a transcendé
Revenir en haut Aller en bas
Pat

MessageSujet: Re: Patrick Pruvost   Mar 12 Aoû 2014 - 13:31

Bonjour Philippe,

Voilà bien des honneurs. Je me souviens de mes vols passés. Je me souviens de Christophe Gillet qui me faisait part qu'il serait intéressant de déclarer ses vols pour faire connaître le club. Je me souviens qu'il m'a fait découvrir le GPS et les traces.
La trace n'est qu'une petite ligne laissée sur Google map, histoire de rêver des transitions, des thermiques, des cimes d'arbres que l'on gratte pour poursuivre le vol. Ne rien lâcher, espérer un thermique devant soi, simplement y croire.
Plus que la CFD, ce sont les rencontres avec les gens du coin, agriculteur, agent de l'ONF, touristes.
Faire un déco soigné, faire un vol, faire un attéro  impeccable, juste pour faire rêver les personnes qui nous regardent, donner une bonne image de notre sport, vivre sa passion.

Merci à vous toutes et à vous tous, d'oser rêver, d'imaginer de toucher la mer de Chaudefond et un jour de le faire.
Merci à Dom et autres parapentistes qui ouvrent de nouvelles voies.
Merci à François Laloyaux pour ses conseils dans les paramétrages du GPS,
Merci à Daniel Renault pour m'avoir aidé à choisir l'aile qui correspond à mon style de vol.

Oui, j'évolue plus en montagne qu'en plaine. C'est mon rythme de vie qui me rend moins dispo les WE.
Quel plaisir de rebondir d'une montagne à l'autre.
Je vais me pencher sur les triangles FAI, comprendre l'histoire de l'angle de 28 degré. Plus que la performance, c'est simplement la beauté de la ligne de son GPS.

Cet été, mes rencontres m'ont permis d'échanger avec Baptiste, Président du Club Vendée Freevol.
Nous pourrions faire des rapprochements interclubs pour les treuillés ? A voir ensemble.

Bons vols à toutes et à tous.

Pat  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Patrick Pruvost
Page 1 sur 1