Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un peu agacé ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephane motrieux

MessageSujet: un peu agacé ce soir   Lun 2 Fév 2015 - 21:25

bonsoir à tous ce soir j'ai confirmé à Mme AGUILAS que nous ne serons que 19 convives pour la soirée club.
un peu embarrassé puisque nous étions partis sur 30 personnes au départ .
sur un club comptant prés de 60 adhérents c'était jouable. cela sans compter les désistements de dernières minutes sans même un mail ou un coup de fil a l'organisateur normal quoi!!!
tout le monde sait bien que tout peu s'organiser la Veille pour le lendemain !!cool!!

alors je remercie évidemment les 19 personnes que j'aurais grand plaisir à voir vendredi soir pour 19h30 .

mais j'annonce aussi que je jette l'éponge quant à l'organisation de ces évènements ,qui me paraissais important pour la vie du club au sens large. se revoir pendant la trêve hivernal rencontrer les conjointes, tout cela autour d'un bonne table .

stephane
Revenir en haut Aller en bas
Pat

MessageSujet: Re: un peu agacé ce soir   Mer 4 Fév 2015 - 20:48

Bonsoir Steph,

Je comprends ton positionnement. Toutefois un doodle a été renseigné. Le minimum est de voir nos 60 adhérents du club compléter le doodle pour savoir s'ils sont disponibles ou non.
C'est plus simple pour l'organisation. Mais une seule date, qui plus est, juste avant des vacances scolaires, cela pouvait peut-être en gêner certains. Il aurait été de bon ton de le dire.

Pour ma part, ce jour là, je suis en déplacement professionnel à Rennes et ne suis donc pas disponible.

Allé, il nous restera encore des occasions pour nous voir.

Pat Neutral
Revenir en haut Aller en bas

un peu agacé ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1