Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JDH 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domdom

Statut : Président

MessageSujet: JDH 2017   Mer 12 Juil 2017 - 22:13

Bonjour,

Vous avez tous due recevoir un mail concernant l'organisation de la JDH 2017
Pour ceux qui ne l'on pas eu et pour ouvrir un espace de discussion à ce sujet j'en fait une copie à suivre:

"Comme chaque année depuis 4 ans maintenant notre club organise le premier we de septembre une JDH (Journée Découvert Hand'Icare). Qui est en réalité une journée découverte pour tous, valide ou pas !!
Cette journée se déroulera le samedi ou le dimanche (le 2 ou le 3 sept) en fonction de la météo !
Voilà une vidéo de la JDH 2014 pour ceux qui ne connaissent pas encore...

https://vimeo.com/114484821

Pour cette journée, le jour « J » nous aurons besoin de vous pour différents postes comme le montage et démontage des structures, gérer le planning, l’accueil des passagers, l'assistance au décollage, tenir la caisse, conduire, treuiller, starter....

C'est pourquoi on a réalisé un doodle avec les différents postes à pourvoir afin que vous puissiez vous inscrire ! Plus il y aura de personnes par poste, plus il sera facile de tourner tout au long de la journée histoire de faire des poses ou de faire autre chose !!

https://doodle.com/poll/uk3fue7azp59ibqs

Merci au participants d'indiquer à la fin de leur prénom un S pour samedi , un D pour dimanche ou un S/D pour samedi dimanche .

Le travail en amont pour organiser cet événement n'est pas négligeable non plus ! Il faut recruter des passagers (ça c'est jamais trop un prob, mais il y a quand même des gens à contacter), centraliser le listing des volontaires pour réaliser un planning de passage, prévoir l'achat de la boisson et de la nourriture en fonction du nombre de bénévoles présents....

Donc merci à toutes les bonnes volontés de se manifester rapidement, car c'est en Juillet que tout ça s'organise et comme il y a les vacances, il va falloir composer...."

Cette année nous aurons probablement des personnes très lourdement handicapées... A ce sujet, j'ai eu rdv avec une Ergothérapeute afin d'étudier les adaptations à apporter au
fauteuil pour un meilleur maintien (chose que j'avais déjà proposé à la Fédé il y a 3 ans........ Rolling Eyes ) Du coup j'ai récupérer une coque de maintien que je vais retravailler pour la
fixer sur la sellette actuelle. @ suivre...

Pensez au doodle! Wink

Ciao
Dom
Revenir en haut Aller en bas

JDH 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1