Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Contrôle des voiles chez Ripair...récap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent M.

Statut : Adhérent

MessageSujet: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Dim 5 Nov 2017 - 19:01

Hello,
Après coup de fil à Philippe G.et en accord avec lui, je me permets de prendre la suite..et de faire un point.
En effet, j'irai sur Annecy semaine 50 et 51 et je me propose d'assurer le transport des voiles chez Ripair (aller et retour)...si leur planning permet de faire les contrôles sur cette période. Je les appelerai mardi prochain pour se caler. Mais avant de les appeler, j'ai besoin d'avoir le détail de ce que nous voulons comme prestas: contrôle simple ou complet pour chaque type de voile.
- les 2 bis du club...contrôles complets j'imagine mais confirmez svp. (le nom des voiles aussi)
- l'Atlas de Philippe G ...contrôle simple ou complet?
- Fabrice ...ta voile ? simple ou complet?
- Marie ...ta voile ? simple ou complet?
- Patrick ...ta voile ? simple ou complet?
- Jérôme ...ta voile ? contrôle simple.
- Laurent ...Mentor1 ...contrôle simple.
Voilà, s'il y a d'autres personnes intéressés...n'hésitez pas.
Merci d'avance de me répondre rapidement afin que mardi je puisse voir cela avec Ripair.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mariem

Statut : Secrétaire adjointe

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Dim 5 Nov 2017 - 19:23

Plus besoin pour moi.
Merci Laurent
Fabrice sous Bol'zéro

Statut : Membre Comité Directeur

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Lun 6 Nov 2017 - 7:00

Contrôle simple
Voir le profil de l'utilisateur http://libraircampingcar.com
φφ G

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Lun 6 Nov 2017 - 8:40

salut Laurent

Philippe contrôle simple
stephane motrieux

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Lun 6 Nov 2017 - 10:06

Bonjour Laurent contrôle complet pour mon bi
Laurent M.

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Lun 6 Nov 2017 - 11:35

Hello,
J'ai eu Audrey de chez Rip'air et nous avons convenu que je lui remettrai les parapentes le mardi 12 décembre au soir pour les contrôles le lendemain.
Aussi, pour gérer au mieux...j'ai besoin pour chacune des voiles: d'un prénom, nom de contact (responsable de la voile) avec n° de tel, de la marque du parapente, son modèle, sa taille, sa couleur.
En effet, si le contrôle fait apparaitre des réparations à effectuer, il faut bien que je puisse vous contacter pour vous prévenir. (attention si les réparations ne peuvent pas être effectuées avant mon retour, vous aurez le transport du retour à prévoir...)
S'il y a des pliages secours à effectuer ... nous pouvons procéder de la même manière. (il me parait difficile d'emmener les sellettes)
Pour ce qui est du sac de la voile, merci de prévoir léger et surtout rien d'autre que la voile dans le sac.
Je mettrai une étiquette sur chacun des sacs avec les renseignements demandés ci-dessus.
Attention, si je n'ai pas les renseignements demandés, je ne prendrai pas la voile.
Je pourrai prendre les voiles lors de l'AG le samedi 09 décembre prochain...
A bientôt.
Patrick Tézé

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Lun 6 Nov 2017 - 15:34

Finalement après reflection je fais pas réviser ma voile cette année donc j'annule la commande.... désolé
Benoit Martinez

MessageSujet: Contrôle voile   Lun 6 Nov 2017 - 21:43

Salut Laurent,
Merci ta proposition de convoyage de nos voiles à réviser chez Ripair. Je te laisserai la mienne avec tous les renseignements à l'AG pour un contrôle simple s'il te reste encore de la place.
A+
Laurent M.

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Jeu 9 Nov 2017 - 17:55

Hello,
Mon dernier recap. est le suivant:

1/ Pliage et remontage (dans les 2 sellettes) des 2 secours des 2 bi du club
2/ Contrôle simple du bi Beatle (club)
3/ Contrôle complet du bi Safari (club)
4/ Contrôle complet du bi de Stéphane (perso)
5/ Contrôles simples (perso) pour:Philippe G., Laurent M., Fabrice, Jérome, Benoit.

Je téléphone demain chez Rip'air pour savoir s'ils pourront garder tout ce matériel...(durant mon séjour sur Annecy)...sinon mon filston veut bien stocker le matériel dans son garage sur Annecy Le Vieux.

Afin de n'avoir que le chargement du matériel à faire lors de l'AG, chacun pourra faire son étiquette en l'attachant correctement au sac de la voile...Je rappelle les infos à mettre sur l'étiquette:

1/ Club: Envol d'Anjou 2/Prénom et Nom (de la personne responsable du matériel) 3/ son adresse (retour éventuel par Rip'air) 4/ N° de téléphone ( si Rip'air a besoin de vous joindre) 5/ Marque de la voile 6/ Modèle 7/ Taille 8/ Couleur

Faites signe si quelque chose ne va pas.

A bientôt.

Fabrice sous Bol'zéro

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Jeu 9 Nov 2017 - 19:41

Merci Laurent pour l'organisation.
Laurent M.

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Ven 10 Nov 2017 - 11:23

Hello,
Dernières news.
Rip'air est ok pour garder les voiles du lundi 11 au mercredi 20 décembre.(sympa)
Petit coup de fil aussi à mon assurance (La Maif) pour leur signaler le transport du matériel, ils m'indiquent que les voiles seront couvertes sous mon contrat d'assurance habitation avec la notion de "biens confiés" sur la base des factures.(Merci de m'indiquer si un écrit est nécessaire ou pas)
Dernier point, je souhaite une participation de chacun des bénéficiaires au frais de transport qui pourrait correspondre à un plein de gaz-oil du camping-car.
Soit 70 litres X 1,243 € (prix du litre Carrefour Angers)...en arrondissant ..80€
Je propose une facture globale des 80 € que le club pourrait me rembourser directement sur mon compte.
Ensuite les individuels (Stéphane, Philippe, Fabrice, Jérome, Laurent, et Benoit) rembourseraient au club 10 €. Il s'agit d'une proposition... Merci de bien vouloir indiquer si cette proposition convient à tout le monde et si ce n'est pas le cas de faire une autre proposition.
A bientôt.
φφ G

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Sam 11 Nov 2017 - 14:55

OK laurent pour la participation de 10 euros

Philippe
jérôme R

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Sam 11 Nov 2017 - 18:14

Salut Laurent,
Ok pour moi.
Fabrice sous Bol'zéro

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Sam 11 Nov 2017 - 18:38

ok aussi
Benoit Martinez

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   Lun 13 Nov 2017 - 19:35

Ok pour moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle des voiles chez Ripair...récap.   

Contrôle des voiles chez Ripair...récap.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1