Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacques marsollier

Statut : Trésorier

MessageSujet: Re: Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018   Sam 7 Avr 2018 - 21:08

salut thomas et les autres,
j'apporte mon grain de sel, et merci thomas pour ton implication ainsi que pour les réponses.
mon point de vue pour demain, déjà aujourdhui, beaucoup de pluie donc sol trempé (d'accord avec marie) , demain très nuageux avec sans doute quelques gouttes, vent un peu fort et orienté sud est, pas terrible pour treuiller et sans doute peu de thermiques si ce n'est quelques bulles.
je ne suis pas du genre pessimiste, mais demain matin, ce seront les même prévisions et si j'étais organisateur, je dirai treuil annulé. ya peut etre possibilité de faire du gonflage, mais je ne vois pas une orientation sud est ? ya peut etre une option à couroussé ? c'est la bonne orientation, mais la ya risque de quelques gouttes et ce sera peut etre trop fort, avis aux connaisseurs du coin ?
j'espère avoir fait avancé le smilblic, foutue météo de crotte, vivement passy qu'on fasse des bornes les doigts dans le nez....
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

Statut : Adhérent

MessageSujet: Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018   Sam 7 Avr 2018 - 22:20

Salut,
Cet après midi, j'étais assez convaincu que le vent serait mal orienté et trop fort en rafales transversales pour nos sites. J'attendais les infos du soir, et finalement, je jette l'éponge. Pas envie de crotter ma voile pour rien.
à+
JP
Bertrand

MessageSujet: Re: Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018   Sam 7 Avr 2018 - 23:00

Re-bonsoir,

Merci à Marie, Laurent, Jacques et JP pour vos retours.

Vos réponses me confortent dans l'idée qu'il est plus sage d'annuler la session de dimanche, ce qui n'est pas une décision facile étant donné que 11 personnes s'y étaient inscrites (navré notamment pour Laurent).

Je suis sur que nous aurons bientôt des journées ensoleillées, moins "borderline" et moins insipides.

Bonne fin de week-end à tous.

Bertrand
Patrick Tézé

MessageSujet: Re: Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018   Dim 8 Avr 2018 - 12:45

Sage décision d'avoir annulé la séance la météo est vraiment pas top !
pour répondre à Bertrand, je suis toujours qualifié treuilleur au niveau de la FFVL(T16052) mais au niveau club ???
mariem

Statut : Adhérente

MessageSujet: Re: Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018   Mar 10 Avr 2018 - 16:35

Patrick,
Peut-être que si ça fait longtemps que tu n'as pas treuillé, si t'as toujours envie de treuiller bien sûre, si tu le sent toujours,
tu peux voir avec Gilles Marteau pour une mise à jour? Pour te rassurer... Ou un formateur du club pour reprise doublée?
Faut voir avec les formateurs peut-être...?
C'est beaucoup d'engagement et de responsabilités une treuillée, puis on a du nouveau matos en plus...
Gilles organisait une formation d'une semaine en avril...
A bientôt
Marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018   

Week-end treuil des 7 et 8 avril 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2