Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie relief le mercredi 9 mai ?

AuteurMessage
Hugues

MessageSujet: Sortie relief le mercredi 9 mai ?   Mar 8 Mai 2018 - 22:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, nouvellement arrivé à Nantes après un an à côté d'Annecy où je suis tombé amoureux du parapente Smile
Avec deux enfants en bas âge (le deuxième a moins d'un mois) je vais très peu voler cet année, mais j'espère avoir l'occasion de tous vous croiser au sol comme en l'air ! En tant que bébé parapentiste (25 vols, 45h de gonflage, 2 stages, tout juste commencé à prendre des thermiques), je préférerais ne pas m'aventurer sur un nouveau site sans être entouré de parapentistes plus expérimentés !

J'ai la possibilité de voler demain en milieu de journée, et je suis prêt à faire de la route ! (je pensais aller à Chaudefonds, mais le vent semble trop à l'Ouest)

=> Quelqu'un vole-t-il demain ? où ?
=> Vous qui connaissez les sites de la région, que me recommandez vous vu la météo de demain ? (Moyenne = 15km/h NO)

Merci de vos avis et conseils, et j'espère à très très bientôt !!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
mariem

Statut : Adhérente

MessageSujet: Re: Sortie relief le mercredi 9 mai ?   Mer 9 Mai 2018 - 17:20

Bonjour Hugues,
Une sortie treuil est proposée pour jeudi, mais il semble qu'il n'y ai pas assez de volontaire pour que les rôles puissent tourner treuilleurs, conducteurs, starter etc... Ce week-end une sortie sera aussi proposée.
Pour les non-adhérents c'est 5 euros la treuillée. L'adhésion au club est de 44 euros, vols illimités à condition de filer le coup de main lors des séances... C'est intéressant! Smile
Voici de l'aide pour une prochaine peut-être... Merci l'AESM!

A la prochaine
Marie

Revenir en haut Aller en bas

Sortie relief le mercredi 9 mai ?
Page 1 sur 1