Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vol du 30/08/2010 à Chaudefonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domdom

Statut : Président

MessageSujet: Vol du 30/08/2010 à Chaudefonds   Mar 31 Aoû 2010 - 13:53

Hello!
Bah voila! Ca a volé lundi!!
Je suis arrivé sur place avec un pote à 16h et il y avais 4 personne du Mans sur place... Le vent était un peu fort et rafaleux ( pointe à 33Km/h N/ N-est). J'ai décidé d'ouvrir le bal mais c'était assez violent ! Un peu plus tard c'était mieux et les gars sur place ont commencés à décoller! C'est à ce moment que Patrickt nous a rejoint (je suis parti à ce moment, juste quand ça commencait à être sympa...). Donc pour le reste de la soirée, je ne sais pas se qu'il c'est passé!!
Bye!
Dom
Ps: Philippe, la voile violette c'est la airwave fusion que j'ai acheté il n'y à pas longtemps et pas cher Very Happy

http://vimeo.com/14574362
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Statut : Adhérent

MessageSujet: Re: Vol du 30/08/2010 à Chaudefonds   Mar 31 Aoû 2010 - 23:37

Bonsoir

je prends le relais de Dom pour le reste de la soirée avec des vols effectivement sympas, en dynamique dans des conditions un peu remuantes au début, avec un dernier vol vers 20h30 avec le soleil couchant, le vent étant resté soutenu de NE mais moins rafaleux.
Je ne m'étais personnellement jamais aventuré à remonter aussi loin dans la vallée avec retour au déco grâce à partir de 19h00 à de bonnes restits sur la route et les bois à gauche du déco.
Une bonne reprise à Chaudefonds, dommage que le vent tourne Est puis Sud les prochains jours.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

Vol du 30/08/2010 à Chaudefonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1