Forum du club de parapente Envol Anjou

Retour vers le site web du club : http://sites.google.com/site/envolanjou/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrivées d'une application 'Para' sur Google Play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmb49

MessageSujet: Arrivées d'une application 'Para' sur Google Play !   Lun 12 Nov 2012 - 20:48

Bonsoir à vous tous,

petit post pour signaler l'arrivée d'une application Androïd toute spécialement dédiée à l'activité vol, nommée Mobibalises, dispo en version gratuite et payante (3 €).

Je vous précise immédiatement que je ne suis pas l'auteur de ce programme, je suis simple utilisateur d'un SmartPhone sous Androïd et j'ai pas mal d'applis relatives à la météo et au vent. Celle-ci est récente et a retenu mon attention parce que son objet est différent de la prévision. Je ne suis pas non plus affilié Evil or Very Mad

Pas de prévision dans Mobibalises. L'idée est de relayer à l'utilisateur en temps réel les informations des balises connues du serveur. Essayez-là, elle me semble vraiment taillée pour ceux qui volent. Il y a d'ailleurs un mode vol et également la possibilité d'afficher des widget sous de nombreuses formes.

Evidemment, en tant que pilote de cerf-volant acrobatiques, j'aurai bien aimé une n-ième présentation de ce que d'autres applis affichent déjà très bien. Mais tout à coup, il m'a semblé que cet outil méritait d'être évoqué sur le forum, parce que dédié aux activités de la majorité des membres du club.

Très bon vol à tous et très bon vent aux kiteux !

J-Marc
Revenir en haut Aller en bas

Arrivées d'une application 'Para' sur Google Play !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1